La soumission à l’état mûr :Avant-propos
Comme souvent, mes nouvelles sont tirées, à la base, de ma propre expérience. Ici, je parle d’Annie soumise, qui est une femme que j'ai effectivement connue soumise. Que nous avons rencontré quand j'étais avec mon ex, S114 et qui est revenue nous voir depuis que je suis avec mon épouse. Cette femme est assez particulière, certes la vie l’a maltraité, sûrement bien plus, que beaucoup d’autres personnes. Toutefois, elle se cherche encore, à passé soixante-cinq ans. Et, du moins je le crois, s'amuse à perdre du temps. Mais, c'est à chacun son destin. J'ai passé de bons moments avec elle et là, elle me permet d'avoir une base, pour développer une nouvelle qui parle de soumission et que je lui dédicace.
Il va de soi que tout ceci est fictif, et que je ne raconte aucunement sa vie.
Petite précision sur la prostitution. Si la prostitution est totalement dénigrée de nos jours, surtout grâce à notre culture judéo-chrétienne, dont les livres ont été écris, pratiquement, que par des hommes. Que, si le côté traite des humains, esclavagisme ou contrainte des femmes est effectivement à combattre, il n’en reste pas moins, que certaines femmes se prostituent bien volontiers ! Et, que ces femmes sont toutes aussi respectables que les autres. Un sportif professionnel se sert de son corps pour gagner de l’argent, une putain aussi.
De plus, jadis, chez les égyptiens, les grecs ou les romains, par exemple, la prostituée avait une grande place dans ces sociétés-là. N’oublions jamais que Cléopâtre a beaucoup joué de ses charmes avec les empereurs romains, et c’était bien une reine, pas une pute !
Aujourd’hui, certaines personnes bien pensantes, souvent dans des organismes à la limite du sectarisme, veulent aider les prostituées contre leur grè. Car des prostituées heureuses de leur sort, il en existe, j’en connais personnellement. Et il faut toujours se méfier de ceux qui veulent votre bonheur, sans vous consulter.
Commentaires
Enregistrer un commentaire