Théo-rème de l’inceste Avant propos

 

Bon, je me suis régalé à lire bien des histoires sur ce forum (candaulisme.com). J’avoue humblement que j’ai été influencé par charlotte light et ses idées lumineuses de récits qui m’ont enclin à me jeter sous les projecteurs, à mon tour, par cette série de petits récits. Merci donc à Charlotte d’avoir éclairé la noirceur de mon âme pour en extirper ces fantasmes honteux. Et finalement, aujourd’hui, j’en fais un roman.

Mon but n’est pas de briller, de compétitionner avec tel ou telle auteur, ni ne croiser le fer avec les critiques (ou plutôt, croiser le clavier). Mais je pense, que si certaines personnes font l’effort de coucher sur le papier (c’est d’ailleurs une histoire à dormir debout puisque l’écran est vertical !) leurs fantasmes, je pouvais aussi faire cet effort.

Mon texte est sans prétention (pas envie d’aller me cailler les gosses dans les pays merdiques pour toucher le Nobel de littérature !), il déplaira à certains, et c’est naturel, il plaira peut-être à d’autres, et j‘en serai ravi.

Les fote d’ortograffes, de conjuguéson et autres tortures litéraire françaises sont tautalement fortuite… Quoi queue !

Cette histoire est une fiction, mais pour moi, pour que je puisse écrire une fiction, elle doit s’inscrire dans une réalité passée, dans un vécu, et autour d’une base, je brode et brode encore. Donc ici, j’ai pris comme base ma vie avec 7ansdemalheurs, qui n’assumait pas son rôle de tutrice de son fils, et le laissait faire, pour son grand malheur à lui. "Il a besoin de se brûler les ailes", c’était son leitmotiv. Ce fut un grand gâchis, car ce gamin, au QI hors du commun, aurait pu mieux finir que par un stage dans les geôles marocaines !

Coté pseudo-philosophie, on peut craindre qu’il y ait un sérieux manque de respect envers la mère du héros. Tout comme dans la vraie vie, on ne respecte jamais que les gens qui se respectent eux-mêmes. Sortir bourré et faire ensuite n’importe quoi, ça peut arriver, une fois. Quand on boit et on sait qu’après, il y a tous les risques que ça déjauge, c'est autre chose. Or, 7ansdemalheurs, savait pertinemment que les soirées partiraient en vrille à se soûler avant de sortir. Et à continuer de picoler une fois sortie.

Il faut croire qu’il y a réellement un bon Dieu pour les pochetrons. 7ansdemalheurs à ramener toute sorte de mecs à la maison, y compris au temps de notre relation, avec beaucoup de pleurs et d’excuses le lendemain… elle s’est fait piquer des bagues, est partie avec des lesbiennes un peu barrées… A failli plusieurs fois se faire violer, même dans la rue. Et on ne parle pas des risques sanitaires à se faire baiser n’importe comment par n’importe qui. Il semble qu’elle n’était pas contaminée quand j’ai rompu.

À son sujet, vous pouvez lire "7 ans de malheurs c", format PDF(1) ou EPUB(2) où je relate ses frasques, déboires et punitions.

De plus, cette dualité entre amour et haine, même si je n’en ai jamais parlé avec son fils, se ressentait de la part de celui-ci. Bien souvent, il avait honte de sa mère, et on pouvait lire une haine féroce dans son regard. L’adolescence n’est pas une période facile.

Une chose encore, si personne n’a à donner de leçon d’éducation, même pas notre fameuse éducation nationale, qui devrait se nommer plutôt enseignement national. Il est un fait qu’il est bien plus simple de dire oui que non, aux enfants. Mais malheureusement, tout leur céder est un bien mauvais geste pour eux. Après, chacun fait comme lui semble, mais de toute façon, qu’on prenne le problème par quelques bouts que ce soit. Ne pas mettre de cadre, pose des problèmes aux jeunes. Mais tout ça est parfaitement connu et documenté dans la littérature ad hoc (merci Capitaine).

Et pour finir sur le sujet, même s’il m’arrive de prendre certaines personnes pour des jouets. Même si j’aime les femmes, il ne faut pas oublier, et je ne l’oublie jamais longtemps, qu’avant que nous soyons femme ou homme, nous sommes des êtres humains, donc à ce titre, aucune différence de traitement n’est à faire. N’en déplaisent à un tas de connards machos, intégristes religieux, phallocrates et autres.


Ha oui ! Et pour l’avoir lu… Ne me dites pas trop que je suis génial, sinon je vais encore me prendre pour Napoléon, et mon docteur des boyaux de la tête va m’envoyer les méchants messieurs en blanc qui me mettent toujours cette chemise avec les manches qui se ferment dans le dos !


Je vous souhaite bonne lecture… Et plus si affinité.


(1) et (2) : https://drive.google.com/drive/folders/1pOM-9qwTP3QS9UYYBtYRh9_c7XHIDjAL?usp=sharing



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Train de nuit 01 (2002)

Une heure avec Sonia (2019)

Christine ou les malheurs de la maturité (2023)

La prof examinée 01 (2010)

La boite à blacks (2019)

Au service de Monsieur (2015-2023)

Punition au sex-shop (2002)

La prof examinée 02 (2010 -2023)

Téléphone pervers 02 (2002)